Pour une expérience de navigation optimale, veuillez utiliser Chrome, Firefox ou Edge

Autres

CampusFER poursuit son développement et décroche une nouvelle certification !

13 mars 2020
Partager sur :

La loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel a profondément changé le paysage de la formation professionnelle et de l’apprentissage.

Au 1er janvier 2021, tous les organismes de prestations d’actions de développement des compétences devront être certifiés ‘qualité’. Cela signifie répondre aux 7 critères indiqués dans l’article R6316-1 du Code du travail, qui sont évalués par le biais de 32 indicateurs fixés par un référentiel national.

Dans les starting blocks, notre organisme de formation « CampusFER » n’a pas attendu le 1er janvier 2021 !

Grâce au travail de ses équipes, CampusFER répond d’ores et déjà à ces critères, lui permettant ainsi d’être l’une des premières entreprises en France à acquérir la certification VeriSelect Qualiopi de Bureau Veritas le 6 mars 2020. À travers cette nouvelle certification, CampusFER démontre une fois de plus la qualité de ses formations. Campus Fer propose un accompagnement complet à ses clients: définition du projet, accès à cette formation, dispositifs de financement, etc.

CampusFER est également agréé EPSF, certifié ISO9001, certifié VeriSelect QUALIOPI et répond aussi bien aux exigences du Ministère en charge des Transports qu’à celles du Ministère de l’Emploi et de la Formation Professionnelle.

Envie d’en savoir plus ? 👉 Visitez le site de CampusFER