Pour une expérience de navigation optimale, veuillez utiliser Chrome, Firefox ou Edge

Nouveaux contrats

Colas Rail Italia remporte deux contrats pour la modernisation d’une partie du réseau ferroviaire italien

19 septembre 2019
Partager sur :

Colas Rail Italia, filiale italienne de Colas Rail, a remporté deux contrats attribués par Rete Ferroviaria Italiana (RFI), entreprise gestionnaire des infrastructures ferroviaires italiennes, pour réaliser la modernisation des installations caténaires dans le nord du pays.

Le premier contrat concerne les régions de Milan et de Vérone. Colas Rail Italia est mandataire d’un groupement qui comprend également Sirti, entreprise de télécommunications italienne, et SIFEL.

Le second contrat porte sur les régions de Turin et de Gênes. Colas Rail Italia est membre d’un groupement composé de SIFEL (mandataire) et Coget, entreprise italienne spécialiste des caténaires et des lignes de distribution électriques.

Les travaux seront réalisés entre 2019 et 2021 et représentent un montant total de 44 millions d’euros pour Colas Rail Italia.

Colas Rail Italia a déjà remporté d’autres contrats pour la maintenance de caténaires et la rénovation de sous-stations électriques de traction dans la région nord-ouest de l’Italie.