Pour une expérience de navigation optimale, veuillez utiliser Chrome, Firefox ou Edge

Autres

Les travaux continuent à la station de Guildford, en Angleterre

30 avril 2020
Partager sur :

Les équipes de Colas Rail UK ont été mobilisées pendant la période de Pâques pour entreprendre des travaux de renouvellement à la station de Guildford, une petite ville du sud de l’Angleterre située entre Londres et Portsmouth dans le cadre de l’alliance avec South Rail System.

Les équipes infrastructure & signalisation ont rendu la ligne à temps et à une vitesse de 85 miles par heure (environ 135km/h). Près de 100 équipements de signalisation ont été installés pendant le weekend de Pâques. Les travaux comprenaient la mise en place de 4 coffres de commande des moteurs d’aiguilles, 2 panneaux de distribution basse tension, des transformateurs et des bandes anti-dérapantes.

Egalement, deux bourreuses Colas Rail UK ont travaillé simultanément pendant 40 heures pour réaliser 1500m de voie. Au total, 4650 tonnes de déblais, 1848 tonnes de sable et 5640 tonnes de ballast ont été utilisés.

Selon le chef de chantier David Thomas : “Le travail n’a pas été simple compte tenu de la situation actuelle. L’équipe a travaillé sans relâche sur tous les aspects sécurité à respecter en cette période de covid-19. Tous les collaborateurs ont été formés aux gestes barrière et au respect des distances de sécurité. Les installations de chantiers ont été adaptées en conséquence. Des distributeurs de gel désinfectant ont également été installés pour permettre aux équipes de travailler dans les conditions optimales. »

Félicitations aux équipes pour leur mobilisation pendant cette période !

Plus d’information sur www.colasrail.co.uk