Pour une expérience de navigation optimale, veuillez utiliser Chrome, Firefox ou Edge

Engagement sociétal

Formation de sécurité et donation à Hanoi SOS Orphanage Village

3 décembre 2019
Partager sur :

Le 3 décembre, les équipes de Colas Rail Vietnam ont organisé une Formation en Sécurité pour les orphelins de Hanoi SOS Ophanage Village.
Selon Olivier Wendling, Directeur Général, Colas Rail Vietnam espère donner des idées aux orphelins pour un avenir meilleur.

Colas Rail Vietnam 031219 - Hanoi SOS orphanageFormation de sécurité

Colas Rail Vietnam 031219 - Hanoi SOS orphanageDon de climatisation
Pendant la formation, les orphelins ont étudié les 10 principes de sécurité routière. Ils ont retiré de cette formation une compréhension sur la situation actuelle concernant la pollution environnementale ainsi que des solutions de protection.

Ensuite, Colas Rail Vietnam a organisé un jeu de classification des déchets pour sensibiliser les enfants à la protection de l’environnement grâce à un exercice pratique !

Colas Rail Vietnam 031219 - Hanoi SOS orphanageJeu de classification des déchets

Colas Rail Vietnam 031219 - Hanoi SOS orphanageFormation sur l’environnement
Un représentant de Hanoi SOS Orphanage Village a affirmé que : « le village existe depuis plus de 30 ans pour donner une alternative aux familles : enfants, familles complètes, parents et communautés. Plus de 500 enfants ont été pris en charge, reçus une éducation et sont orientés pour mener leur vie à Hanoi. A ce jour, 222 enfants sont restés dans plus de 16 maisons dans le village. Les organismes sociaux et les entreprises privées jouent un rôle important pour que l’association arrive à devenir un village orphelinat prospère. Hanoi SOS Orphanage Village espère que Colas Rail Vietnam aura la possibilité de se développer au Vietnam, pour continuer à contribuer au pays et aux orphelins tels que ceux de Hanoi SOS Orphanage Village. »

Colas Rail Vietnam a également fait don de climatisations pour l’école maternelle du village.