Para una experiencia de navegación óptima, utilice Chrome, Firefox o Edge

Nouveaux contrats

Colas Rail remporte son premier contrat en Croatie !

2 juin 2020
Partager sur :

Colas Rail Hrvatska, filiale de Colas Rail en Croatie, a signé le 24 février 2020 en groupement avec l’entreprise de construction croate GP Krk et avec Colas Rail SAS, un premier contrat en Croatie. Le marché porte sur la reconstruction de voies ferrées reliant le port de Podbok à la station de fret de Bakar.

Les travaux qui seront réalisés par Colas Rail comprennent la reconstruction de voies ferrées sur une longueur de 2,4 km et l’installation de 5 aiguillages sur voie béton.

Le montant total du contrat s’élève à 5,5 millions d’euros, dont 1,8 million d’euros pour Colas Rail Hrvatska et Colas Rail SAS.

Colas Rail a récemment remporté deux autres contrats en Europe du Sud, l’un pour la modernisation d’installations caténaires dans le nord de l’Italie, et l’autre pour la réhabilitation d’une section de la liaison ferroviaire Niš – Belgrade en Serbie.

« Avec l’obtention de ce contrat dans une nouvelle implantation, Colas Rail renforce sa présence et son maillage en Europe du Sud », souligne Hervé Le Joliff, Directeur Général de Colas Rail.

 

Pour plus d’informations :
Sophie Magnier (+33 6 98 19 43 77) – sophie.magnier@colasrail.com

  • CP _COLAS RAIL Premier contrat en Croatie
    pdf, 627 ko