Haut de page
français anglais Espace presse

Filiale

Retour à la liste des filiales internationales

ISAF

Logo ISAF

Présentation

Qu’est-ce que ISAF ?
ISAF, société d’automatisation et de signalisation des voies ferrées, a été fondée en 1951 et s’est forgée une solide réputation dans la construction de voies ferrées et d’infrastructures de transports urbains. ISAF fait partie du Groupe Colas Rail, depuis août 2008.
Au cours des 60 dernières années, ISAF a contribué à la modernisation et à l’extension du réseau de transport ferroviaire roumain qu’elle a développé en collaboration avec les Chemins de Fer Roumains.
Durant les 12 dernières années, ISAF a étendu ses activités à l’étranger, avec la création de deux filiales en Grèce et en Bulgarie.

Quelles sont nos activités ?
Notre savoir-faire nous permet de prendre en charge la conception, la fabrication et l’installation des systèmes et composants ferroviaires spécifiques à la fois au transport ferroviaire (alimentation électrique, ligne aérienne de contact, automatisation, signalisation, télécommunications) et au transport urbain (tramway, trolleybus, notamment les travaux d’électrification et la construction de pistes d’essai).
Nous n’avons de cesse de créer de nouveaux produits qui, outre un niveau élevé de performance, de qualité et de sécurité, doivent apporter une valeur ajoutée au client, à savoir des temps de montage plus courts, de faibles coûts de maintenance, un cycle de vie plus long etc.

Les missions d’ISAF
Nous souhaitons poursuivre les partenariats existants et rester compétitifs, afin de renforcer notre position de leader dans le domaine des installations d’électrification et de signalisation des réseaux ferrés et urbains, de tirer profit de tous les avantages offerts par le marché ferroviaire roumain et d’accélérer notre expansion internationale.

Références
En Roumanie, ISAF a assuré les travaux d’électrification, de signalisation et de télécommunications de Corridor IV, sur les lignes Bucarest Nord, Campina, Bucarest Baneasa – Fundulea et Campina – Predeal ainsi que les travaux d’électrification du tramway et du trolleybus.
A l’étranger, durant les 12 dernières années, ISAF a mené à bien les projets de réhabilitation d’infrastructures ferroviaires en Grèce (Thessalonique – Idomeni, Leptokaria – Evanghelismos, Idomeni – Polykastro) à Athènes et en Bulgarie (Krumovo-Parvomay, électrification de la ligne de chemin de fer Dimitrovgrad-Harmanli, Harmanli-Svilengrad), ainsi que les projets de réhabilitation de transports urbains en Grèce, par exemple le tramway et le métro d’Athènes et de Thessalonique.
Nos références en Roumanie et ailleurs sont la preuve de notre réussite et constituent nos meilleures recommandations pour de futurs projets de réhabilitation d’infrastructures de transport ferroviaire et urbain.

Coordonnées

http://www.isaf.ro

Directeur général : Jacques de LINIERS
Directeur commercial : Clarence COGNET
Tél. : 00 40 (0)21 220 80 75
Fax : 00 40 (0)212 21 00 87
E-mail : office@isaf.ro